LE GROUPE LAROCHE INAUGURERA SON PROJET COMMERCiAL LE QUARTIER BROMPTON

Sherbrooke, le 6 septembre 2017  – Le vice-président du Groupe Laroche, M. Éric Laroche, invite toute la population à venir visiter le projet commercial le Quartier Brompton, les 8, 9 et 10 septembre prochains durant le weekend d’inauguration. De nombreux prix de présence d’une valeur de plusieurs milliers de dollars seront remis aléatoirement durant le weekend. Samedi et dimanche, il y aura des jeux gonflables pour les enfants et la mascotte du Phoenix de Sherbrooke sera sur place. Les enfants pourront se faire maquiller.

Présentement, la phase 1 du projet est réalisée. On y retrouve une station service et un dépanneur o’dept opéré par Tina Rouleau et Patrick Sévigny ainsi qu’un Tim Horton appartenant à monsieur Denis Bourque. Monsieur Bourque s’est félicité du succès obtenu jusqu’à maintenant par le Tim Horton du Quartier Brompton : «  j’ai toujours cru à ce secteur de la ville de Sherbrooke et la population me donne aujourd’hui raison ». Pour leur part, les co-propriétaires de la station-service et du dépanneur, madame Rouleau et monsieur Sévigny affirment : «  l’achalandage actuel de nos commerces dépasse nos prévisions et nous sommes heureux d’être des partenaires du Groupe Laroche dans le Quartier Brompton ». Le projet commercial sera inauguré officiellement jeudi.

Éric Laroche est très fier de la réalisation de ce projet : « Je suis très heureux que le Groupe Laroche ait contribué à redonner vie à cette entrée importante du secteur Brompton de la ville de Sherbrooke. La population du Quartier Brompton a bien répondu à l’appel et la fréquentation commerciale dépasse nos estimations. Cela augure bien pour la phase 2 du projet pour laquelle nous sommes toujours à la recherche de partenaires. Je tiens à remercier la population de l’arrondissement de Brompton qui a appuyé le projet et qui a répondu présent aux commerçants présents sur ce site ».

Le vice-président du Groupe Laroche est aussi heureux de constater que le Quartier Brompton, inauguré aujourd’hui s’est appuyé sur le dialogue avec les citoyennes et les citoyens : « Chose promise, chose faite. Le dialogue avec les citoyens sur ce projet commercial a eu lieu. Nous avons écouté les gens et ceux-ci ont compris que ce dernier contribuait au développement de ce quartier et qu’il s’inscrit dans une volonté de le faire dans l’esprit d’un développement urbain durable ».

Par ailleurs, ajoute monsieur Laroche, « ce projet commercial et sa réussite prouvent que le Groupe Laroche dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit ». Cela augure bien pour la seconde phase qui consiste à développer un ensemble résidentiel aux abords de l’école secondaire privée. On se rappellera que ce projet d’ensemble résidentiel avait fait l’objet d’une consultation auprès de la population et qu’il avait reçu un appui unanime des personnes présentes. Quant à cet ensemble résidentiel, Éric Laroche indique : « nous sommes à peaufiner les derniers détails du projet avec des partenaires et il débutera dès que toutes les autorisations auront été obtenues des autorités compétentes. Il faut rappeler que ce projet d’ensemble résidentiel est modeste. Au maximum, pour les deux phases, c’est de 64 à 120 nouvelles portes qui seront ajoutées dans l’arrondissement soit environ cent nouvelles familles. »

Le Groupe Laroche est une entreprise de développement immobilier qui a fait sa marque, à Sherbrooke et ailleurs au Québec, en développant des projets de développement commercial majeurs contribuant à la création de plus de quatre cents emplois, et ce, en quelques années seulement. Elle compte à son actif les projets suivants :

Le Quartier Saint-Élie, le Quartier Université, le Quartier Santé à Sherbrooke, le Quartier des Lacs à Saint-Denis-de-Brompton, le Quartier Brompton et le Quartier des Patriotes à Napierville.

« Nous prenons toujours un grand soin de choisir des partenaires et des investisseurs qui font de nos projets des succès assurés. De plus, nous travaillons activement à développer d’autres quartiers de proximité qui verront le jour au cours des prochains mois » a conclu M. Éric Laroche.

À PROPOS DU GROUPE LAROCHE ESTRIE

Fondé en 2009, le Groupe Laroche Estrie est devenu rapidement un leader incontournable dans le domaine de la gestion de projets et du développement immobilier au Québec. Grâce à une équipe composée de professionnels chevronnés, le Groupe Laroche Estrie excelle dans le secteur immobilier, conjuguant à la fois architecture novatrice, gestion stratégique durable et convictions écologiques. Le Groupe Laroche est fier d’être associé à des partenaires comme monsieur Denis Bourque du Tim Horton et les propriétaires d’ o’dept, madame Tina Rouleau et monsieur Patrick Sévigny. Les partenaires du Groupe Laroche sont la clé du succès de la réussite de nos projets commerciaux.

Partager :