Le Groupe Laroche lance les travaux du projet commercial du Quartier Santé : trois nouveaux commerces créés, 50 nouveaux emplois

Le 17 juin 2016 – Le vice-président du Groupe Laroche, M. Éric Laroche, est très fier d’annoncer que : « Le Quartier Santé accueillera trois nouveaux commerces, soit un Ben & Florentine, Extrême Pita/Thaï Express et PizzBox. Ces nouveaux commerces s’ajoutent à ceux déjà présents, soit le dépanneur Boni Soir, lave-autos, Tim Hortons, Sushi Shop, Benny & Co. et A & W. La venue de ces trois nouveaux commerces permettra la création de 50 nouveaux emplois. Ces emplois s’ajoutent aux 135 emplois déjà créés, ce qui portera le total d’emplois générés par ce développement commercial à 185 emplois. »

La construction de l’édifice qui recevra ces nouveaux commerces est en cours et les nouveaux commerces ouvriront leurs portes aux consommateurs d’ici l’automne. Par ailleurs, les travaux en cours prévoient l’élargissement de la voie de circulation et la pose d’un feu de circulation pour améliorer l’accessibilité au site. Pour Éric Laroche, l’arrivée de ces nouveaux commerces dans le Quartier Santé témoigne de la qualité du site proposé : « Notre projet est situé à un emplacement stratégique au 2015, 12e Avenue Nord à Sherbrooke, à l’angle de l’autoroute 610 et près du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. Un endroit très bien desservi par le transport en commun et où passent 34 700 véhicules par jour. Présentement, l’ensemble des commerces présents desservent plus de 12 000 clients par semaine. »

Éric Laroche est fier des réalisations du Groupe Laroche dans ce coin de la ville et il est sûr que ce pôle de développement commercial connaîtra beaucoup de succès, tant auprès des consommateurs et des citoyens qu’auprès des grandes corporations qui voudront assurer leur développement en étant présents dans un pôle de développement aussi dynamique et aussi achalandé. C’est plus de 11 000 pieds carrés de surface commerciale qui se sont ajoutés à l’offre commerciale dans ce secteur de la ville. »

Le Groupe Laroche est une entreprise de développement immobilier qui a fait sa marque, à Sherbrooke et ailleurs au Québec, en développant des projets de développement commercial majeurs contribuant à la création de plus de 400 emplois, et ce, en quelques années seulement. Elle compte à son actif les projets suivants :

Le Quartier St-Élie, le Quartier Université, le Quartier Santé et le Quartier Brompton à Sherbrooke,
le Quartier des Lacs à Saint-Denis-de-Brompton, et le Quartier des Patriotes à Napierville

« Nous prenons toujours un grand soin de choisir des partenaires et des investisseurs qui font de nos projets des succès assurés. De plus, nous travaillons activement à développer d’autres quartiers de proximité qui verront le jour au cours des prochains mois », a conclu M. Éric Laroche.

À PROPOS DU GROUPE LAROCHE ESTRIE

Fondé en 2009, le Groupe Laroche Estrie est devenu rapidement un leader incontournable dans le domaine de la gestion de projets et du développement immobilier au Québec. Grâce à une équipe composée de professionnels chevronnés, le Groupe Laroche excelle dans le secteur immobilier, conjuguant à la fois architecture novatrice, gestion stratégique durable et convictions écologiques. Le Groupe Laroche est à l’écoute de vos besoins!

– 30 –

Pour plus d’information :   

Daniel Nadeau
Président-directeur général
Cabinet de relations publiques et communication
Nadeau Bellavance inc.
Cellulaire : 819 620-6981
dnadeau@nadeaubellavance.com
Source :                               

Éric Laroche
Vice-président et directeur général
Groupe Laroche
Cellulaire : 819 679-6220
Téléphone : 819 340-0229
Courriel : elaroche@groupelaroche.com

www.groupelaroche.com

Partager :