Le Groupe Laroche poursuit sa croissance

Publié le 23 septembre 2016

La Tribune – Publireportage

Bien connu dans la région pour ses nombreux projets commerciaux, le Groupe Laroche poursuit sa croissance avec ses trois récents projets majeurs afin d’offrir des centres de proximité comprenant des commerces de services courants et semi-courants aux résidents de ces quartiers.

quartier-des-lacs-2

QUARTIER DES LACS — St-Denis-de-Brompton

Le Groupe Laroche est fier d’inaugurer le nouveau Quartier des lacs situé sur la route 222. Pour l’occasion, les 23, 24 et 25 septembre, il y aura de l’animation sur place, du maquillage pour les enfants et des jeux gonflables. À cela s’ajoutent plus de 5,000 $ en tirage, surprises, chèques-cadeaux et cartes promotionnelles qui seront remis aux clients au cours du week-end.

En plus de desservir ce secteur, l’ouverture des commerces Pétro-Canada, Tim Hortons et Familiprix a permis la création de 50 nouveaux emplois dans la municipalité.

QUARTIER BROMPTON — Arrondissement Brompton – Sherbrooke

La population de Brompton peut se réjouir du lancement de la première phase commerciale du projet. En fait, les travaux d’aménagement et de démolition ont commencé le 12 septembre et se poursuivront au cours des prochains mois. Dès le début de l’année 2017, le restaurant rapide Tim Hortons et la station-service Esso avec un lave-auto pourront accueillir leurs premiers clients et assureront des emplois à une quarantaine de personnes.

img_3199-2

Sylvain Cerminara, Michel Laroche, Pascale Desgagnés et Eric Laroche étaient présents lors du lancement des travaux de la première phase du projet.

QUARTIER DU MOULIN — Windsor

quartier_moulin_3d_rgb

Le Groupe Laroche franchit une nouvelle étape dans la concrétisation de son tout nouveau projet de développement commercial situé à la jonction de l’autoroute 55 et de la route 249.

En fait, la levée des conditions pour l’acquisition du terrain a été confirmée par le Groupe Laroche ce qui permettra de passer prochainement à une première phase d’aménagement du terrain.

L’entreprise est actuellement à la recherche de partenaires majeurs afin d’entreprendre ce projet et ainsi offrir aux résidents de Windsor des services dont ils ont besoin quotidiennement. Déjà, deux groupes d’épiciers, deux sociétés pétrolières et un restaurant rapide ont démontré de l’intérêt pour l’emplacement. Satisfait des résultats des études de marché, Eric Laroche, vice-président du Groupe Laroche, croit être en mesure de conclure des ententes prochainement.

 

Groupe Laroche Estrie

5983, chemin de St-Élie, bureau 200

Sherbrooke (Québec) J1R 0L1

819 340-0229

info@groupelaroche.com

Partager :