Harold Coté, Les dépanneurs plus importants que jamais !

La propagation de la COVID-19 entraîne des défis importants pour toutes les entreprises sherbrookoises. Comme la situation a évolué brusquement, celles-ci ont dû réagir rapidement et doivent se remodeler constamment. Cette semaine,afin de mettre en lumière leur nouvelle réalité, Le Groupe Laroche s’est entretenu avec monsieur Harold Coté, associé et dirigeant de trois stations-service présentes dans nos quartiers.

Lors de vos visites à l’un des dépanneurs Voisin, vous constaterez que plusieurs mesures préventives ont été mises en place pour la sécurité du personnel et des clients. «Nous nettoyons les pompes à essence et leurs boutons régulièrement, nous avons un distributeur de gel désinfectant à l’entrée, le terminal de paiement est nettoyé entre chaque transaction et des marques au plancher ont été ajoutées en guise d’aide-mémoire pour la distanciation sociale. De nombreux protocoles ont été établis pour la protection de tous. Nous nous ajustons constamment aux nouvelles directives afin de préserver la santé de tous, tout en offrant un service à la clientèle impeccable.» De plus, afin d’éviter tout contact, vous serez invité à scanner vous-mêmes vos articles à la caisse et le paiement par carte sera privilégié.

«Nous avons élargi notre gamme savoureuse de prêt-à-manger et offrons une grande variété de fruits et légumes frais. Vous trouverez plusieurs options de repas à offrir à votre famille sans devoir arrêter à l’épicerie. Nous avons une vaste sélection de produits locaux tant pour l’épicerie que pour les boissons. Les clients sont agréablement surpris de découvrir la multitude d’articles proposé sous un même toit !»

Monsieur Coté désire remercier chaleureusement ses employés dévoués ainsi que ses fidèles clients.

«Merci de votre fidèle clientèle !»

Partager :