Pizzbox, une entreprise sherbrookoise pour les sherbrookois!

Cette semaine, le Groupe Laroche vous présente les entrepreneurs et gastronomes derrière les restaurants PizzBox. À travers la situation exceptionnelle découlant de la pandémie, nous désirons mettre en lumière Monsieur Paquet et Monsieur Smith, fiers propriétaires d’une entreprise sherbrookoise.

Leur fierté? L’achat local. C’est une valeur très importante pour eux: ‘’Quand vous achetez une pizza chez PizzBox, vous contribuez à encourager plusieurs commerces et entreprises de la région dont la Boucherie du Terroir, la Charcuterie Scotstown, La ferme et fromagerie la Maison Grise, le Marché Théberge, le Domaine de la Cressonnière, la fromagerie St-Guillaume et plusieurs autres.’’

Afin de se démarquer et de continuer leurs activités, ils ont su appliquer rapidement et efficacement les mesures de prévention requises. Ils s’adaptent continuellement aux nouvelles directives afin d’assurer la sécurité de tous, tout en assurant un service hors pair à leur fidèle clientèle.

‘’Votre pizza préférée est prête en moins de 4 minutes!’’ Lors de votre arrivée en succursale PizzBox, vous serez invités à personnaliser votre pizza parmi une offre regorgeant de produits frais issus de producteurs locaux et vous recevrez un service rapide tout en respectant, naturellement, la distanciation sociale.

Vous pouvez également passer votre commande par téléphone pour la récupérer en succursale ou utiliser le service « Uber Eats » pour une livraison directement à votre domicile!

En terminant, Martin et Ghislain désirent souligner le support offert par tous et remercient leurs fournisseurs, employés et clients: ‘’C’est tout le monde ensemble que nous faisons une grande différence.’’

Merci !

Partager :