Quesada

Cette semaine, Le Groupe Laroche s’est entretenu avec M. Alain Robitaille, propriétaire du Quesada du quartier Saint-Élie.

En plus de mettre en place les normes sanitaires assurant la sécurité des employés et de la clientèle, M. Robitaille et son équipe travaillent d’arrache-pied pour répondre encore mieux aux attentes des clients et bonifier l’expérience des clients dans le contexte actuel.

Effectivement, Quesada a pris au cours des dernières semaines le virage numérique :

« Maintenant, vous pouvez commander rapidement votre burrito préféré via notre site web www.quesada.com, sur notre page Facebook Quesada Sherbrooke ou encore en téléchargeant l’application mobile Quesada! », mentionne M. Robitaille.

« Je n’étais pas fervent des réseaux sociaux, mais avec cette situation de pandémie sans précédent, j’ai rapidement constaté qu’il nous manquait ce volet à notre visibilité. Nous avons donc fait appel à une firme spécialisée en marketing afin de nous aider à mieux nous positionner sur le web. Maintenant, je dois avouer que je suis agréablement surpris de l’impact des réseaux et médias sociaux sur notre commerce. Nous dirigeons de plus en plus les clients vers notre page Facebook ou vers l’application ‘’Quesada’’. Les commandes en ligne sont plus faciles d’accès! Vous n’avez pas de temps d’attente contrairement à la commande par téléphone. De plus, lorsque vous utilisez l’application ou que vous référez celle-ci à un ami, vous bénéficiez d’une collecte de points de fidélité sur votre profil ».

M. Robitaille désire souligner et remercier son épouse, Mme Carole Lequin, qui est son bras droit et réalise un travail indispensable, ainsi que leurs employés et leur merveilleuse clientèle.

« Nous vous invitions à visiter sur notre site web, notre page Facebook et surtout, télécharger l’application Quesada afin de bénéficier de nombreuses promotions » !

www.quesada.com

Visitez notre page Facebook : Quesada Burritos & Tacos (5983 chemin de St-Élie Unit 700D, Sherbrooke)

 

 

 

 

Partager :