Le 10 mai 2016 – Le vice-président du Groupe Laroche, M. Éric Laroche, est très fier d’annoncer que : « Dès le début juillet, les travaux débuteront pour ériger les bâtiments concernant le projet de développement commercial, dans l’arrondissement de Brompton, aux abords de l’autoroute 55. Ils se termineront avant l’hiver 2016. Dès la semaine prochaine, les études géotechniques commenceront. »

Monsieur Éric Laroche s’est dit très heureux de l’accueil fort positif de la population concernant le projet de développement commercial : « Durant le dernier weekend, nous avons été à la rencontre de la population pour expliquer notre projet et nous avons recueilli de nombreuses signatures d’appui à celui-ci auprès de la population concernée. Nous avons reçu un accueil enthousiaste au projet de développement commercial et à la venue d’un Tim Hortons dans l’arrondissement de Brompton. »

Monsieur Laroche a également réitéré que le projet actuel ne vise que le développement commercial et non pas de développement résidentiel. Monsieur Laroche s’est dit étonné : « que les gens rencontrés lors du weekend croyaient que le projet visait à couper tous les arbres et à déboiser tout le terrain situé sur la propriété des Frères du Sacré-Cœur. Jamais nous n’avons présenté un tel projet, le projet résidentiel n’est pas à l’ordre du jour en ce moment. »

Le vice-président du Groupe Laroche a réitéré qu’au plus tard à la fin du mois de juin, il entamera un processus de dialogue avec toute la population de l’arrondissement de Brompton. « Ce processus de discussion avec la population se veut large et inclusif et nous accueillerons volontiers à cette table celles et ceux qui s’opposent à tout projet résidentiel. Nous comptons annoncer d’ici quelques semaines la façon dont nous souhaitons procéder pour créer cet espace de dialogue avec la population de l’arrondissement de Brompton. »

Le Groupe Laroche est une entreprise de développement immobilier qui a fait sa marque, à Sherbrooke et ailleurs au Québec, en développant des projets de développement commercial majeurs contribuant à la création de plus de 300 emplois, et ce, en quelques années seulement. Elle compte à son actif les projets suivants :

Le Quartier St-Élie, le Quartier de l’Université, le Quartier Santé à Sherbrooke, le Quartier des Lacs à Saint-Denis, le Quartier de l’arrondissement à Brompton et le Quartier des Patriotes à Napierville

« Nous prenons toujours un grand soin de choisir des partenaires et des investisseurs qui font de nos projets des succès assurés. De plus, nous travaillons activement à développer d’autres quartiers de proximité qui verront le jour au cours des prochains mois », a conclu M. Éric Laroche.

À PROPOS DU GROUPE LAROCHE ESTRIE

Fondé en 2009, le Groupe Laroche Estrie est devenu rapidement un leader incontournable dans le domaine de la gestion de projets et du développement immobilier au Québec. Grâce à une équipe composée de professionnels chevronnés, le Groupe Laroche Estrie excelle dans le secteur immobilier, conjuguant à la fois architecture novatrice, gestion stratégique durable et convictions écologiques.

– 30 –

Pour plus d’information :
Daniel Nadeau
Président-directeur général
Cabinet de relations publiques et communication
Nadeau Bellavance inc.
Cellulaire : 819 620-6981
[email protected]

Source :
Éric Laroche
Vice-président et directeur général
Groupe Laroche Estrie
Cellulaire : 819 679-6220
Téléphone : 819 340-0229
Courriel : [email protected]
www.groupelaroche.com

Contactez-nous

Si vous souhaitez recevoir plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Restez à l'affût des nouvelles et des activités du Groupe Laroche