Faits saillants

  • Près de l'autoroute 55 et de la route 249
  • 70 000 pi² de superficie à développer
  • 34 700 voitures par jour

Un nouveau projet de développement commercial majeur en bordure de l’autoroute 55 et de la route 249, à l’entrée du nouveau parc industriel de Windsor.

Ce projet sera érigé sur un vaste terrain de 315 000 pi2 qui pourrait accueillir jusqu’à 70 000 pi2 de bâtiments à terme.

Des firmes spécialisées ont reçu le mandat d’évaluer les fuites commerciales et d’en valider le potentiel d’affaires.

Un projet commercial de quartier de proximité, au service de la population où l’on pourrait y trouver des services courants et semi-courants dont la population a besoin tous les jours (restaurations, station-service, commerces de détail divers).

Un fort potentiel en marché d’alimentation est ressorti des études.

Une réflexion est également faite quant à l’implantation de bâtiments optimaux.

Son positionnement en bordure de l’autoroute 55 et de la route 249, à l’entrée du nouveau parc industriel de Windsor lui procure une bonne visibilité et accessibilité.

Plan_directeur_Moulin
Plus de détails

Plus de détails

  • Localisation en bordure de l’autoroute 55 et de la route 249, à l’entrée du nouveau parc industriel de Windsor;
  • Débit automobile très élevé, soit 16 300 véhicules par jour sur la route 249 et de 18 400 sur l’autoroute 55;
  • Terrain commercial de plus de 315 000 pi2 avec un centre de proximité de 70 000 pi2;
  • Croissance de la population évaluée à 4 % annuellement;
  • Les fuites de dépenses de la population les plus importantes sont dans les catégories vêtement, chaussure, accessoires et restaurant, totalisant 20,3 M$.

Contactez-nous

Si vous souhaitez recevoir plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

« * » indique les champs nécessaires

Inscrivez-vous à notre infolettre

Restez à l'affût des nouvelles et des activités du Groupe Laroche