Groupe Laroche

Éric Laroche, Vice-président du Groupe Laroche, entreprise familiale du secteur immobilier, voit d’un très bon oeil la réflexion que les élus de Sherbrooke entament concernant la réglementation actuelle concernant les bureaux de plus de 750 m2qui doivent obligatoirement être situés dans le secteur du centre-ville.

Photo don Groupe Laroche

Deux soirées-bénéfices tenues à Magog ont permis à la Fondation du CHUS de recueillir 140 434 $. Quelque 89 000 $ seront dédiées au Fonds de la santé des hommes alors que 50 000 $ permettront d’offrir une aide financière aux familles d’enfants hospitalisés en pédiatrie, en néonatologie et en pédopsychiatrie.

Pour son commerçant du mois de juin, le Groupe Laroche s’est entretenu avec Stéphane Gysel et Nathalie Lapierre, couple dans la vie et copropriétaires, avec leur partenaire d’affaire David Marchand, du restaurant SaladShop situé au Quartier Portland. Avec l’accueil chaleureux reçu lors de l’ouverture officielle la semaine dernière, le trio est convaincu de la popularité des repas santé. Ils nous parlent de leur parcours :

1 2 3 4

Contactez-nous

Si vous souhaitez recevoir plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Restez à l'affût des nouvelles et des activités du Groupe Laroche