Sherbrooke, le 11 octobre 2021 – Le jeudi 16 septembre dernier se tenait la deuxième édition de l’événement la Chemise blanche, réservée exclusivement aux hommes, au restaurant Les Enfants Terribles de Magog. Coquetel sur la terrasse sur le toit accompagné d’une performance de Vincent Vallières, souper gastronomique délicieux et encan à la criée animé par Marc-André Coallier sont les éléments-clés de cette soirée… sans oublier l’annonce d’une bonification de 100 000 $ des profits de la soirée par deux donateurs!

M. Michel Laroche du Groupe Laroche et M. Richard Verreault du Groupe Immo Villeä ont doublé la somme amassée lors de la soirée, alors qu’ils ont remis 50 000 $ chacun à la Fondation du CHUS. Cette bonification, à la grande surprise de l’ensemble des participants présents, a porté le montant de 100 000 $ amassé lors de la soirée à une somme totale de 200 000 $.

« Le Fonds de la santé de l’homme est très important pour nous, soutient M. Michel Laroche, président du Groupe Laroche. Nous avons contribué à ce Fonds dès le début et nous sommes heureux d’augmenter les profits de la Chemise blanche et de donner encore plus pour la recherche sur les maladies qui touchent principalement ou exclusivement les hommes. »

M. Richard Verreault du Groupe Immo Villeä abonde dans le même sens. « Le Fonds de la santé de l’homme permettra de soutenir la recherche dans ce domaine ainsi que la prévention. Notre don de 50 000 $ cette année confirme notre soutien à la cause. »

Rappelons que la première édition de l’événement-bénéfice la Chemise blanche, tenue en 2019, avait récolté un montant total de 186 746 $.

À propos de la Fondation du CHUS

La Fondation du CHUS permet l’avancement et la concrétisation de plusieurs projets diversifiés à l’Hôpital Fleurimont, à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke et au Centre de recherche du CHUS. Pour faire un don ou pour contribuer à un projet spécifique pour l’amélioration de la santé et des services offerts, rendez-vous au www.fondationchus.org.

Source :

Marina Riendeau
Chargée de projets aux communications et au marketing
Cellulaire : 819 571-8151
marina.riendeau.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca

Contactez-nous

Si vous souhaitez recevoir plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Restez à l'affût des nouvelles et des activités du Groupe Laroche