C’est avec grand enthousiasme que le Groupe Laroche accueille, juste à temps pour Noël, une toute nouvelle boutique à son Quartier St-Élie, sur le chemin de St-Élie, à Sherbrooke!

Nous avons vécu une véritable expérience gustative auprès de Catherine Riendeau, franchisée de la boutique sherbrookoise. C’est avec grande passion qu’elle fait découvrir à chacun de ses clients un monde de saveurs et d’intensité!

L’entreprise a vu le jour il y 9 ans à Dorion, via le couple que forment Josée Nadeau et Dan Pirino. Leur passion commune pour leurs produits leur a permis d’ouvrir une seconde succursale à St-Bruno, puis une troisième à St-Sauveur. Finalement, le concept a séduit Catherine Riendeau pour qu’une quatrième boutique s’établisse à Sherbrooke!

LA BOUTIQUE –  Dès l’arrivée, vous serez d’abord impressionnés par la beauté des lieux. La boutique est judicieusement aménagée pour vous permettre de découvrir les différentes catégories de produits. Huiles d’olive pures, aromatiques, vinaigres balsamiques sucrés, salés en passant par les épices et les tartinades, sont autant de variété de produits qui défilent sous vos yeux.

LE GOÛT –  C’est alors que vous serez littéralement pris en charge pour une visite guidée et partirez en quête de vos combinaisons idéales. Un système de dégustation très convivial et efficace est en place. La connaissance est palpable et l’amour des huiles, communicative. Le goût est tout simplement divin; tantôt doux, tantôt piquant. Vous serez orientés avec justesse vers des produits parfaitement dosés selon vos préférences et vers des coups de cœur assurés!

L’EXPÉRIENCE –  Mme Riendeau, qui se qualifie elle-même de grande épicurienne, a reçu, pour démontrer une telle compétence, un solide enseignement de Mme Nadeau, experte sommelière en huiles d’olive. Cette dernière s’est dotée de cette prestigieuse formation directement des Oliveraies en Italie! Pas étonnant que ses boutiques aient autant de succès! Car non seulement vous découvrirez une panoplie de saveurs et de parfums mais vous vivrez une véritable expérience. Lorsque vous quitterez, vous vous sentirez comblés.

Nul besoin de préciser que le service est impeccable. La qualité des produits en provenance d’Italie, de Grèce, d’Espagne et même du Canada est évidente. Saviez-vous que Vancouver possède une seule et unique Oliveraie?

Vous ne serez pas surpris de repartir avec une forte envie de cuisiner avec vos nouvelles huiles préférées. Sachez qu’à partir du 24 février prochain, des ateliers culinaires seront offerts tous les 2 mois à la boutique de Sherbrooke par nul autre que Jean-François Plante, chef et créateur culinaire œuvrant, entre autre, à l’antenne de TVA.

À l’approche des fêtes, vous serez ravis de compléter vos bas de Noël, cadeaux d’hôtesse et autres présents chez Sous les Oliviers pour faire découvrir ces merveilleux produits aux gens que vous aimez.

Pour plus de renseignements, rendez-vous en boutique ou visitez leur site : https://www.souslesoliviers.ca/fc/

https://groupelaroche.com/quartiers/quartier-st-elie/

Contactez-nous

Si vous souhaitez recevoir plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

« * » indique les champs nécessaires

Inscrivez-vous à notre infolettre

Restez à l'affût des nouvelles et des activités du Groupe Laroche